angulócë

Bonjour et bienvenue sur le forum communautaire Angulócë, il est demandé de s'inscrire ou de se connecter afin de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du forum, merci de votre compréhension...

...Il n'est pas nécessaire d'activer son compte en vérifiant votre adresse email...

Forum communautaire d'épris draconiques Francophones

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Créer une nouvelle page pour un jeu précis

Ven 16 Déc - 8:59 par HolographicWings

Oui, bonjour je sais que vous souhaitez sûrement parler de vos jeux 
Alors il faut d'abord créer des pages dites dossiers afin d'y écrire ses propres posts 

C'est assez simple, je vous demande de m'envoyer un léger formulaire afin que je crée ces pages 

Le formulaire doit être envoyé sur cette page ci et doit ce présenter comme ceci :

nom : Undertale 
Description : aucune 
Nom du …

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Clique si tu veux être une étoile 2.0
par imurdad Sam 11 Mar - 11:30

» undertale pour une blonde
par HolographicWings Sam 11 Mar - 9:08

» Recrutement de bénévoles
par Phaerys Jeu 23 Fév - 0:42

» Patch FR pour les Cracks
par HolographicWings Lun 6 Fév - 14:25

» Musique Épique Du Jour
par JJ12Catien Dim 5 Fév - 13:43

undertale pour une blonde

Partagez
    moimoimoi

undertale pour une blonde

Message par moimoimoi le Dim 26 Fév - 12:00

salut je suis complètement perdu Sad jais télécharger le patch et le jeux ,,,,, le jeux est en anglais et pourtant normalement jais mit le  patch bps dans  le jeux et il est toujours en anglais et il y a un truk rouge qui s’affiche " gestionnaire patch undertale erreur le fichier undertale na pas été trouver sa na pas été installer au bon endroit et que si j' appuis sa va tout supprimer,donc je me retrouve avec 2 patch patch et laudre patch gestionnaire sur mon bureau et le jeux sur mon bureau aparait pas avec un coeur comme normalement prevu mais il aparait avec le logiciel winrar ,voila  pitier help Sad
    ps,je vous previen je ne suis pas du tout une lumiere ,,,,,
    Phaerys

Re: undertale pour une blonde

Message par Phaerys le Lun 27 Fév - 0:29

Salut je vais me charger de t'expliquer comment résoudre ton problème (ou du moins essayer).
    Je vais faire comme si tu venais de télécharger le patch (si tu pense que c'est nécessaire, désinstalle/supprime tout les fichiers du patch sans oublier le bps). Donc d'abord tu ouvre ton dossier rar que tu viens de télécharger. Ensuite, tu vas dans "installation facile" et tu lance l’exécutable (vérifie bien que le logiciel trouve undertale au bon endroit. Si tu l'a télécharger par steam il doit être dans qq chose du genre "steam>steamapps>common>undertale".Apreès si tout est bon tu fait suivant ... et fin).  Ensuite tu reviens dans ton rar (si tu l'a pas fermer) et en revenant en arrière cette fois tu vas dans "installation manuel" et tu déplace le fameux fichier "patch.bps" dans ton dossier "undertale" (pour rappel au cas ou ^^ programme file x 86>steam>steamapps>common>undertale) donc tu le met avec le reste. Donc si tout s'est bien passé tu doit avoir sur ton bureau le gestionnaire (avec le coeur bleu blanc rouge). tu l’exécute et tu appuis sur "2" puis "enter" (sur ton clavier bien sur et si tout s'est passé comme prévu tu devrais avoir un truc du genre "mise à jour terminée").  Et donc après quand la fenêtre noir est encore là tu apuis sur une touche genre "e" (on s'en fiche Wink). Donc normalement c'est terminé tu peut lancer Undertale il sera en français. Si ça ne marche pas du coup (ou si tu a des question sur ce que je viens de dire) je répondrai à ton poste en réponse de celui-ci sinon j’espère avoir répondu à tes attentes et bon jeu Very Happy !
    HolographicWings
    Admin

Message par HolographicWings le Sam 11 Mar - 9:08

Salut, navré de ne pas avoir vus ce post plus tôt, si tu n'y arrive pas, il te suffit de télécharger la version pré-patchée ici : http://anguloce.fra.co/t24-patch-fr-pour-les-cracks

↓↓↓––––––––––––––––––––––––↓↓↓

La fatalité est le félon de notre âge ! :

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 19:56